Total Pageviews

Tuesday, August 8, 2023

L’interprétation de la parabole du filet jeté à la mer pour pêcher. Matthieu 13:47 La parabole du filet nie la doctrine de l’amour pour l’ennemi.

 

L’interprétation de la parabole du filet jeté à la mer pour pêcher. Matthieu 13:47 La parabole du filet nie la doctrine de l’amour pour l’ennemi.

L’interprétation de la parabole du filet jeté à la mer pour pêcher.
Matthieu 13:47 La parabole du filet nie la doctrine de l’amour pour l’ennemi.

C’est grave, de nombreux gouvernements du monde jurent leurs accusations en jurant sur la Bible, la Bible contient des mensonges des persécuteurs romains, Jésus et les autres chrétiens ont été persécutés, quand ils ont appris les prophéties dans Isaïe 28 et dans Daniel 8, ils savaient déjà d’avance que «ceux qui régnaient sur Jérusalem» c’est-à-dire les Romains allaient pactiser avec le mensonge et allaient aussi pactiser avec la mort, ils savaient que les persécuteurs allaient helléniser leurs messages et se transformer en un empire religieux idolâtre de portée mondiale.

L’amour des ennemis est une des doctrines helléniques qui les ont fait passer pour doctrine chrétienne, cette doctrine appartient au grec Cléobule de Lindos et contredit toutes les prophéties de ceux qui partageaient la foi d’Abraham et contredisent aussi la loi de Moïse ; en d’autres termes, l’enseignement de «aimez vos ennemis» n’a rien à voir avec la loi et les prophètes dont les messages ont été correctement interprétés par les vrais chrétiens.

Les Romains faisaient passer les prophéties pour la fin comme ayant déjà été accomplies.

Internet a été prophétisé dans Ésaïe 42, la mer est Internet, le filet est la parole de Dieu, les poissons sont les internautes.

Pour des raisons évidentes et biaisées, les Romains vous ont dit que l’amour des ennemis fait partie de la parole de Dieu, mais ce n’est pas vrai, dans Esaïe 42 vous trouverez que Dieu hait ses ennemis, vous trouverez la même chose dans Deutéronome 32, que est dans le chant de Moïse, les pêcheurs révèlent à travers internet le vrai message de Dieu qui nie les mensonges des romains dans la Bible, les justes sont contents de lire le vrai message car ils savent qu’ils sont acceptés par Dieu, ils sont comme les bons poissons, mais les injustes s’irritent quand ils lisent le vrai message de Dieu parce qu’ils découvrent qu’ils sont rejetés par Dieu.

Comment le poisson rejeté regarderait-il le pêcheur qui le rejette ?Le poisson rejeté le regarderait avec irritation, c’est ainsi que les mauvais poissons irrités voient les saints, les anges qui les rejettent.
Les saints anges ont confiance en Dieu, car c’est Dieu qui les protège des mortels :

Psalms 112:7-8 Ils ne craindront pas les mauvaises nouvelles; ils se tiennent fermes, confiants en Jéhovah. ils ne craindront pas et verront chez leurs ennemis le mauvais souhait pour eux réalisé.

Le message des Psaumes 112:8 est puissant et il n’y a pas de place pour l’amour des ennemis.
Psalms 112:9 Ils distribuent des dons aux humbles; leur justice demeure éternellement, leurs pouvoirs seront exaltés dans la gloire. Remarquez maintenant comment la parabole du filet des pêcheurs fait allusion à cette prophétie :

Psaumes 112:10 Les méchants les verront et se mettront en colère; ils grinceront des dents, et ils seront consumés, les méchants verront leurs mauvais désirs frustrés.

Matthieu 13:47 De même, le royaume des cieux est comme un filet qui, jeté dans la mer, rassemble toutes sortes de poissons ; 48 et une fois plein, ils le portent au rivage; et assis, ils ramassent les bons dans des paniers, et les mauvais qu’ils jettent. 49 Ainsi en sera-t-il à la fin : les anges sortiront, et ils sépareront les méchants d’entre les justes, 50 et ils les jetteront dans la fournaise de feu ; il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Passons maintenant à la relation entre ceci et Internet :

Pour commencer, Dieu n’a pas qu’un seul serviteur, il a plusieurs serviteurs :

Ésaïe 65:13 C’est pourquoi, ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim ; voici, mes serviteurs boiront, et tu auras soif; voici, mes serviteurs se réjouiront, et tu auras honte; 14 voici, mes serviteurs chanteront pour la joie du coeur, et tu crieras pour la douleur du coeur, et pour l’abattement de l’esprit tu hurleras.
Dans Esaïe 65, vous ne trouvez pas un Dieu qui aime ses ennemis mais seulement ses serviteurs. Le dieu qui aime tout le monde, le dieu qui aime ses ennemis, est une vile invention des persécuteurs romains, est une vile invention des ennemis de Dieu.

Une fois qu’il est clarifié que Dieu a plus d’un serviteur, il est entendu que la même procédure décrite dans Ésaïe 42 est suivie par eux pour agir jusqu’à ce que la justice prévale, ce sont les saints anges et ils font le travail de pêche de cette manière :

Isaiah 42:1 Voici mon serviteur, je le soutiendrai; mon élu, en qui mon âme est satisfaite; j’ai mis mon Esprit sur lui; il rendra justice aux nations. 2 Il ne criera pas, il n’élèvera pas la voix et ne la fera pas entendre dans les rues. 3 Il ne brisera pas le roseau froissé, il n’éteindra pas le lin qui fume; par la vérité, il rendra justice. 4 Il ne se fatiguera ni ne défaillir jusqu’à ce qu’il ait établi la justice sur la terre ; et les côtes attendront sa loi.

Ils n’élèvent pas la voix comme le font ces fous sur les places des principales villes, rien de tout cela, ils utilisent la technologie prophétisée qui permet de diffuser un message dans des endroits éloignés de la Terre sans avoir besoin de crier fort aux foules dans le rues, impossible avant mais possible maintenant.

Et ce n’est pas un hasard, cette technologie existe environ «deux jours» après la mort du Christ (Jours entre guillemets car ce sont des jours de mille ans chacun – Ce sont des termes prophétiques, de l’équivalence racontée dans les Psaumes 90:4).

En ce sens, nous sommes au troisième jour, ou en d’autres termes : « Au troisième millénaire depuis la mort de Jésus en faveur des saints selon le plan autour du saint pacte, car le saint pacte est saint et pour cela même raison pour laquelle c’est en faveur des saints et non en faveur des méchants, Jésus est venu pour plaire à Dieu et justifier les méchants n’est pas plaire à Dieu, Proverbes 17:15 et Psaumes 22:8 enseignent cela ».

Proverbes 17:15 Celui qui justifie le méchant et celui qui condamne le juste, Tous deux sont également en abomination à l’Éternel.

Vous pouvez voir ci-dessus ce qui déplaît à Dieu, mais Jésus a fait ce qui plaît à Dieu, c’est-à-dire que Jésus n’a jamais justifié l’injuste ni versé son sang pour un pacte pour justifier et pardonner l’injuste, cela n’a jamais été le cas :

La prophétie sur le meurtre de Jésus sur la croix laisse entendre qu’il n’a prêché que Jéhovah, et non lui-même comme le sauveur pour lequel il faut prier, en harmonie avec Osée 13: 4, et qu’il disait qu’il était venu pour faire ce qui est juste et plais donc à Dieu et non à l’injuste, c’est pourquoi les méchants le haïrent et le tuèrent :

Psalms 22:7-8 Tous ceux qui me voient se moquent de moi; Ils étendent la bouche, ils secouent la tête, disant : Il s’est confié à l’Éternel ; libérez-le; Sauvez-le, puisqu’il était content de lui. Psalms 22:18 Ils se sont partagé mes vêtements, et pour mes vêtements ils ont tiré au sort.

Hosea 6:1 Venez, et retournons au Seigneur; parce qu’il nous a arrachés et qu’il nous guérira; blessé, et nous pansera. 2 Il nous donnera la vie après deux jours ; le troisième jour, il nous ressuscitera, et nous vivrons devant lui. 3 Et nous connaîtrons, et nous continuerons à connaître le Seigneur ; Son départ est prêt comme l’aurore, et il viendra à nous comme la pluie, comme la pluie de l’arrière-saison et de la première sur la terre.

Osée 6:4-5 Que te ferai-je, Éphraïm ? Que te ferai-je, ô Juda ? Ta miséricorde est comme un nuage du matin, et comme la rosée du matin, qui s’évanouit. C’est pourquoi je les ai mis en pièces par les prophètes, je les ai tués par les paroles de ma bouche; les jugements sur vous sont comme la lumière qui sort.

Regardez ce détail, les mots tuent, Dieu tue ses ennemis à travers les paroles de ses prophètes, cela s’harmonise avec la parabole du cavalier sur le cheval blanc dans Apocalypse 19, qui fait référence au juste serviteur de Dieu dont parle Esaïe 11. , l’amour pour les ennemis ne correspond pas à cela, seuls l’amour pour les amis et l’amour pour Dieu, le Dieu juste Jéhovah, correspondent à cela.

L’ancienne alliance était d’obtenir le pardon de Dieu pour les offenses pardonnables commises involontairement, par le sacrifice d’animaux, la nouvelle alliance est le pardon de ces mêmes types d’offenses par la foi en des informations véridiques, en recherchant des informations véridiques jusqu’à ce qu’elles soient trouvées, dans une recherche qui ne peut être effectuée que par des personnes outragées par l’injustice, une recherche qui est mue par l’indignation contre les méchants et faisant preuve de miséricorde, mais pas pour les méchants mais seulement pour les justes, et c’est précisément pourquoi la parabole de Matthieu 25:31- 46 dit ce qu’il dit. Daniel 2:44 Et aux jours de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et le royaume ne sera pas abandonné à un autre peuple; il écrasera et consumera tous ces royaumes, mais il restera pour toujours. Psaumes 118:19 Ouvre-moi les portes de la justice; J’entrerai par eux, je louerai le Seigneur. 20 C’est ici la porte de Jéhovah; Par elle, les justes entreront. 21 Jéhovah, je te louerai, car tu as exaucé mes prières, et tu as été mon sauveur. 22 La pierre que les bâtisseurs ont rejetée est devenue la tête de l’angle. 23 Cela vient du Seigneur, et c’est une chose merveilleuse à nos yeux. 24 C’est ici le jour que l’Éternel a fait; Nous nous en réjouirons et nous en réjouirons.
Osée 6:4 Car je désire la miséricorde et non les sacrifices, et la connaissance de Dieu plus que les holocaustes.
Comme vous l’avez lu dans le Psaume 5, Dieu n’aime pas les injustes, Dieu n’aime que les justes, par conséquent, la sainte alliance avec la mort du Christ sur la croix n’a jamais été de justifier les méchants, c’était de purifier les justes de la culpabilité de les péchés, par exemple par les tromperies des faux prophètes impies, par les péchés induits par les impies, les pierres d’achoppement.

Psaumes 5:4 Car tu n’es pas un Dieu qui prend plaisir au mal; Le mal ne t’habitera pas. 5 Les fous ne seront pas devant vos yeux ; Vous détestez tous les malfaiteurs. 6 Tu détruiras ceux qui disent des mensonges ; L’homme sanglant et trompeur sera abominé par Jéhovah.

En harmonie avec le message de Proverbes 29:27, les justes n’aiment pas les injustes, c’est pourquoi le prophète a demandé à Dieu de les punir :

Psaumes 5:10 Punisse-les, ô Dieu ! Faites-les tomber sur leurs propres conseils ; À cause de la multitude de leurs transgressions, chassez-les, car ils se sont révoltés contre vous.
Dans le Psaume 5, vous découvrirez que Dieu aime les justes.

Psalms 5:11 Mais que tous ceux qui se confient en toi se réjouissent; Donnez des voix de joie pour toujours, parce que vous les défendez ; Que ceux qui aiment ton nom se réjouissent en toi. 12 Car toi, Seigneur, tu béniras le juste ; Comme avec un bouclier les avec votre faveur.

Vous voyez, les bons poissons sont heureux et les mauvais poissons sont en colère.

J’imagine déjà le visage irrité de cet idiot qui lit mes messages.
Créé par : José Carlos Galindo Hinostroza,

Lima, Pérou – août 2023

Pourquoi Apocalypse 12 9 dit-il que le Diable trompe le monde entier?

//

The interpretation of the parable of the net thrown into the sea to catch fish.
Matthew 13:47 The parable of the net denies the doctrine of love for the enemy.

Matthew 13  Beware: The fishers and the fishing net in the sea parable explains no love for bad fish

This is serious, many governments of the world swear their charges by swearing on the Bible, the Bible contains lies from the Roman persecutors, Jesus and the other Christians were persecuted, when they learned the prophecies in Isaiah 28 and in Daniel 8 they already knew in advance that «those who ruled over Jerusalem» that is, the Romans, were going to make a pact with lies and were also going to make a pact with death, they knew that the persecutors were going to Hellenize their messages and transform themselves into an idolatrous religious empire of global reach.

The love of enemies is one of the Hellenic doctrines that made them pass as Christian doctrine, that doctrine belongs to the Greek Cleobulus of Lindos and contradicts all the prophecies of those who shared the faith of Abraham and also contradict the law of Moses;
in other words, the teaching of «love your enemies» has nothing to do with the law and the prophets whose messages were correctly interpreted by true Christians.

The Romans passed off prophecies for the end as having already been fulfilled.

The Internet was prophesied in Isaiah 42, the sea is the Internet, the net is the word of God, the fish are the netizens.

For obvious and biased reasons, the Romans told you that love of enemies is part of the word of God, but that is not true, in Isaiah 42 you will find that God hates his enemies, you will find the same in Deuteronomy 32, that is in the song of Moses, the fishermen reveal through the internet the true message of God that denies the lies of the Romans in the Bible, the just are happy to read the true message because they know they are accepted by God, they are like the good fish, but the unjust get irritated when they read the true message of God because they find out that they are rejected by God.

how dare you doubt of me says Zeus

How would the rejected fish look at the fisherman who rejects it? The rejected fish would look at him with irritation, that’s how irritated the bad fish see the saints, the angels who reject them.


The holy angels trust in God, for it is God who protects them from mortals:

(The holy angels do not protect God, it is God who protects the holy angels. The names of the holy angels says that.. «Who is like God?», «Jehovah is my strength»,

Isaiah 51:12 I am he that comforts you; who are you that you are afraid of man who dies,
of the son of man who is made like grass, Psalms 118:6 Jehovah is with me; I will not be afraid.
What can mere mortals do to me?… Psalms 118:14 Jehovah is my strength and my defense;
he has become my salvation… Psalms 18:31 For who is a God like Jehovah?
And who is the Rock of defense best than Jehovah? Proverbs 18:10 The name of the Lord is a strong tower. A righteous person runs inside and is protected. Psalms 118:10 All the nations surrounded me, but in the name of Jehovah I will cut them down. 

«Someone has to win the war Satan, and the winner will not be you, I will because the Lord Jehovah has decided in my favor not in yours!«.

Gabriel defeating Zeus and his servants because Yahweh supports him

Life-and-death-prophecies

Proverbs 21:31 A horse is made ready for a day of battle, but Jehovah provides the victory.

Satans army is powdered The end of the crossed Devil - at the resurrection for the final judgement ( the reincarnation)

)

Psalms 112:7-8 They will not fear bad news; they stand firm, trusting in Jehovah. they will not fear and will see in their enemies the bad wish for them fulfilled.

The message in Psalms 112:8 is forceful and there is no room for love of enemies. 9 They distribute giving to the humble; their justice stands forever, their powers will be exalted in glory. Now notice how the parable of the fishermen’s net alludes to this prophecy:

Psalms 112:10 The wicked will see them and be angry; they will gnash their teeth, and they will be consumed, the wicked will see their evil desires frustrated.

Matthew 13:47 Likewise, the kingdom of heaven is like a net, which, cast into the sea, gathers all kinds of fish; 48 and once full, they take it to the shore; and sitting, they collect the good in baskets, and the bad they throw out. 49 So it will be at the end: The angels will come out, and they will separate the wicked from among the just, 50 and they will throw them into the furnace of fire; there will be weeping and gnashing of teeth.

Now let’s move on to the relation of this to the Internet:

To begin with, God does not have just one servant, he has several servants:

Isaiah 65:13 Therefore, thus says the Lord GOD: Behold, my servants will eat, and you will be hungry; behold, my servants will drink, and you will be thirsty; behold, my servants will rejoice, and you will be ashamed; 14 behold, my servants will sing for the joy of the heart, and you will cry out for the pain of the heart, and for the brokenness of spirit you will howl.

The false versions of Jesus and of the gospel were taught by Rome - the love for the enemy is a deceith
In Isaiah 65 you do not find a God who loves his enemies but only his servants. The god who loves everyone, the god who loves his enemies, is a vile invention of the Roman persecutors, is a vile invention of God’s enemies.

Once it is clarified that God has more than one servant, it is understood that the same procedure described in Isaiah 42 is followed by them to act until justice prevails, they are the holy angels and they do the work of fishing in this way:

Isaiah 42:1 Behold my servant, I will uphold him; my chosen one, in whom my soul is pleased; I have put my Spirit on him; he will bring justice to the nations. 2 he will not shout, nor raise his voice, nor make it heard in the streets. 3 He will not break the bruised reed, nor will he quench the smoking flax; through the truth he will bring justice. 4 He will not get tired or faint, until he establishes justice on earth; and the coastlands will wait for the law from him.

«The Internet – This technology was prophecied 2700 years ago approximately (Isaiah 42). The indifference of crowds of people regarding true, logic and justice was also prophecied (Isaiah 6). Then, what is next? (N)«

They do not raise their voices like those madmen do in the squares of the main cities, none of that, they use the prophesied technology that makes it possible to spread a message to distant places on Earth without any need to shout loudly to crowds in the streets, impossible before but possible now.

And it is no coincidence, this technology exists about «two days» after the death of Christ (Days in quotation marks because they are days of a thousand years each – These are prophetic terms, of the equivalence narrated in Psalms 90:4).

In this sense, we are on the third day, or in other words: «In the third millennium since the death of Jesus in favor of the saints according to the plan around the holy pact, because the holy pact is holy and for that very reason it is at favor of the saints and not in favor of the wicked, Jesus came to please God and to justify the wicked is not to please God, Proverbs 17:15 and Psalms 22:8 teach this”.

Proverbs 17:15 He who justifies the wicked, and he who condemns the righteous, Both are equally an abomination to the Lord.

You can see above what displeases God, but Jesus did what pleases God, that is, Jesus never justified the unjust nor was his blood shed for a pact to justify and forgive the unjust, that was never the case :

The prophecy about the murder of Jesus on the cross hints that he only preached Jehovah, and not himself as the savior to be prayed for, in harmony with Hosea 13:4, and that he was saying that he came to do what is just and thus please God and not the unjust, that is why the wicked hated him and killed him:

Psalms 22:7-8 All who see me mock me; They stretch out their mouths, they shake their heads, saying: He entrusted himself to Jehovah; free him; Save him, since he was pleased with him. Psalms 22:18 They divided my clothes among themselves, and for my clothes they cast lots.

Hosea 6:1 Come, and let us return to the Lord; because he snatched, and will heal us; he wounded, and will bandage us. 2 he will give us life after two days; on the third day he will raise us up, and we will live before him. 3 And we will know, and we will continue to know the Lord; His departure is ready as the dawn, and he will come to us like the rain, like the latter and former rain to the earth.

Hosea 6:4-5 What shall I do to you, Ephraim? What shall I do to you, O Judah? Your mercy is like a morning cloud, and like the early morning dew, which vanishes. Therefore I have torn them to pieces through the prophets, I have killed them with the words of my mouth; the judgments on you are like the light that comes out.

Look at this detail, words kill, God kills his enemies through the words of his prophets, this harmonizes with the parable of the rider on the white horse in Revelation 19, which refers to the righteous servant of God spoken of in Isaiah 11. , love for enemies does not fit with this, only love for friends and love for God, the just God Jehovah, fits with this.

The old covenant was to achieve God’s forgiveness for forgivable offenses committed unintentionally, through the sacrifice of animals, the new covenant is the forgiveness of those same kinds of offense through faith in truthful information, through seeking truth information until it is found, in a search that can only be carried out by people outraged by injustice, a search that is moved by indignation against the wicked and showing mercy, but not for the wicked but only for the just, and that is precisely why the parable in Matthew 25:31-46 says what it says.

Daniel 2:44 And in the days of these kings the God of heaven will raise up a kingdom that will never be destroyed, nor will the kingdom be left to another people; he will crumble and consume all these kingdoms, but he will remain forever.

https://ai20me.files.wordpress.com/2023/02/the-holy-covenant-has-been-explained-as-its-enemies-had-feared-someone-could-ever-have.docx

(N)

Psalms 118:19 Open the doors of justice for me; I will enter through them, I will praise the Lord. 20 This is the gate of Jehovah; Through it the righteous will enter. 21 Jehovah I will praise you because you have heard my prayers, and you were my savior. 22 The stone that the builders rejected has become the head of the corner. 23 This is from the Lord, and it is a wonderful thing in our eyes. 24 This is the day that the LORD has made; We will rejoice and be glad in it.

https://ai20me.files.wordpress.com/2023/06/he-who-fights-against-the-horrible-dragon-to-protect-the-virgin-and-virtuous-bride-is-michael.docx


Hosea 6:4 For I desire mercy, and not sacrifice, and knowledge of God more than burnt offerings.
As you read in Psalm 5, God does not love the unjust, God only loves the just, therefore, the holy covenant with the death of Christ on the cross was never to justify the wicked, it was to cleanse the just from guilt of involuntary sins, for example by deceptions of impious false prophets, by sins induced by the impious, the stumbling blocks.

Psalms 5:4 For you are not a God who takes pleasure in evil; The bad will not dwell with you. 5 Fools will not be before your eyes; You hate all evildoers. 6 You will destroy those who speak lies; The bloody and deceitful man will be abominated by Jehovah.

In harmony with the message in Proverbs 29:27, the just do not love the unjust, which is why the prophet asked God to punish them:

Psalms 5:10 Punish them, O God; Let them fall on their own advices; Because of the multitude of their transgressions cast them out, For they have rebelled against you.

In Psalm 5 you will find that God loves the righteous.

Psalms 5:11 But let all those who trust in you rejoice; Give voices of joy forever, because you defend them; Let those who love your name rejoice in you. 12 For you, O Lord, will bless the righteous; As with a shield them with your favor.

You see, the good fish are happy and the bad fish are angry.

I can already imagine the irritated face of that idiot reading my messages.

Created by: José Carlos Galindo Hinostroza,

Lima, Peru – August 2023

Mateo 13:47 La parábola de la red niega la doctrina del amor al enemigo.

La parábola de la red arrojada al mar para pescar niega el amor a los malos peces (los enemigos)

Esto es serio, muchos gobiernos del mundo juramentan sus cargos jurando sobre la Biblia, la Biblia contiene mentiras de los perseguidores romanos, Jesús y los demás cristianos fueron perseguidos, ellos al conocer las profecías en Isaías 28 y en Daniel 8 ya sabían de antemano que “los que gobernaban sobre Jerusalén” es decir los romanos, iban a hacer un pacto con la mentira e iban también a hacer un pacto con la muerte, sabían que los perseguidores iban a helenizar sus mensajes ya transformarse en un imperio religioso idólatra de alcance global.

El amor a los enemigos es una de las doctrinas helenas que las hicieron pasar por doctrina cristiana, esa doctrina le pertenece al griego Cleóbulo de Lindos y contradice todas las profecías de los que compartían la fe de Abraham y contradicen también la ley de Moisés; En otras palabras, la enseñanza de “el amor a los enemigos” no tiene nada que ver con la ley y los profetas cuyos mensajes los interpretaban correctamente los verdaderos cristianos.

Los romanos hicieron pasar profecías para el fin como si ya se hubiesen cumplido.

La Internet estaba profetizada en Isaías 42, el mar es la Internet, la red es la palabra de Dios, los peces son los cibernautas.

Por obvias y sesgadas razones, los romanos te dijeron que el amor a los enemigos es parte de la palabra de Dios, pero eso no es cierto, en Isaías 42 encontrarás que Dios odia a sus enemigos, lo mismo encontrarás en Deuteronomio 32, es decir en el cántico de Moisés, los pescadores revelan por medio de la internet el verdadero mensaje de Dios que niega las mentiras de los romanos en la Biblia, los justos se alegran al leer el verdadero mensaje pues se saben aceptados por Dios, ellos son como los peces buenos, pero los injustos se irritan al leer el verdadero mensaje de Dios pues se enteran de que son rechazados por Dios.

¿Cómo miraría el pez rechazado al pescador que lo rechaza?, el pez rechazado, lo miraría con irritación, así de irritados ven los malos peces a los santos, a los ángeles que los rechazan.

«Mirame bonito causaesos malos peces son tus peces!«

Los santos ángeles confían en Dios, pues es Dios quien los protege de los mortales:

(Los santos ángeles no protegen a Dios, es Dios quien protege a los santos ángeles. El nombre de los santos ángeles dice que.. «¿Quién como Dios?»«Jehová es mi fuerza»,

Isaías 51:12 Yo soy el que te consuela; ¿Quién eres tú que tienes miedo del hombre que muere, del hijo del hombre que es hecho como la hierba, Salmos 118:6 Jehová está conmigo; No tendré miedo. ¿Qué puede hacerme un simple mortal?… Salmos 118:14 Jehová es mi fortaleza y mi amparo;
él ha venido a ser mi salvación… Salmos 18:31 Porque ¿quién es un Dios como Jehová?
¿Y quién es la Roca de defensa mejor que Jehová? Proverbios 18:10 El nombre del Señor es una torre fuerte. Una persona justa corre adentro y es protegida. Salmos 118:10 Todas las naciones me rodearon, pero en el nombre de Jehová las destruiré.)

Salmos 112:7-8 Ellos no tendrán temores de malas noticias; están firmes, confiados en Jehová. ellos no temerán y verán en sus enemigos el mal deseo para ellos cumplido.

El mensaje en Salmos 112:8 es contundente y no hay espacio para el amor a los enemigos.

Ahora sí se les acabó, el ángel Gabriel llegó y también los demás mensajeros protegidos por Jehová

Salmos 112:9 Ellos reparten dando a los humildes; la justicia de ellos permanece para siempre, sus poderes serán exaltados en gloria.

Ahora observa como la parábola de la red de los pescadores hace alusión a esta profecía:

Salmos 112:10 Los verán los impíos y se irritarán; ellos crujirán los dientes, y se consumirán, los impíos verán frustrados sus malos deseos.

Mateo 13:47 Asimismo el reino de los cielos es semejante a una red, que echada en el mar, recoge de toda clase de peces; 48 y una vez llena, la sacan a la orilla; y sentados, recogen lo bueno en cestas, y lo malo echan fuera. 49 Así será al fin del siglo: saldrán los ángeles, y apartarán a los malos de entre los justos, 50 y los echarán en el horno de fuego; allí será el lloro y el crujir de dientes.

Ahora pasemos a la relación de esto con la Internet:

Para empezar Dios no tiene solo un siervo, tiene varios siervos:

Isaías 65:13 Por tanto, así dijo Jehová el Señor: He aquí que mis siervos comerán, y vosotros tendréis hambre; he aquí que mis siervos beberán, y vosotros tendréis sed; he aquí que mis siervos se alegrarán, y vosotros seréis avergonzados; 14 he aquí que mis siervos cantarán por júbilo del corazón, y vosotros clamaréis por el dolor del corazón, y por el quebrantamiento de espíritu aullaréis.

En Isaías 65 no encuentras a un Dios que ame a sus enemigos sino solamente a sus siervos. El dios que ama a todos, el dios que ama a sus enemigos, es un vil invento de los perseguidores romanos, es un vil invento de los enemigos de Dios.

Una vez aclarado que Dios tiene más de un siervo, se entiende que el mismo proceder descrito en Isaías 42 lo tienen ellos para actúar hasta hacer prevalecer la justicia,  ellos son los santos ángeles y ellos hacen el trabajo de la pesca de esta forma:

Isaías 42:1 He aquí mi siervo, yo le sostendré; mi escogido, en quien mi alma tiene contentamiento; he puesto sobre él mi Espíritu; él traerá justicia a las naciones. 2 No gritará, ni alzará su voz, ni la hará oír en las calles. 3 No quebrará la caña cascada, ni apagará el pábilo que humeare; por medio de la verdad traerá justicia. 4 No se cansará ni desmayará, hasta que establezca en la tierra justicia; y las costas esperarán su ley.

Ellos no levantan la voz como lo hacen esos orates en las plazas de las principales ciudades, nada de eso, ellos usan la tecnología profetizada que hace posible difundir un mensaje a lugares distantes de la Tierra sin ninguna necesidad de gritar a viva voz a muchedumbres en las calles, imposible antes pero posible ahora.

Y no es coincidencia, esta tecnología existe unos “dos días” después de la muerte de Cristo (Días entre comillas pues son días de mil años cada uno – Se trata de términos proféticos, de la equivalencia narrada en Salmos 90:4).

Estamos en ese sentido en el tercer día, o dicho de otro modo: “En el tercer milenio desde la muerte de Jesús a favor de los santos según el plan alrededor del pacto santo, porque el pacto santo es santo y por eso mismo está a favor de los santos y no a favor de los impíos, Jesús vino a agradar a Dios y justificar a los impíos no es agradar a Dios, Proverbios 17:15 y Salmos 22:8 enseñan esto”.

Proverbios 17:15 El que justifica al impío, y el que condena al justo, Ambos son igualmente abominación a Jehová.

Ya ven líneas arriba lo que desagrada a Dios, pero Jesús hizo lo que agrada a Dios, es decir que Jesús nunca justificó a los injustos ni su sangre fue derramada para un pacto para justificar y perdonar a los injustos, eso jamás fue así:

La profecía sobre el asesinato de Jesús en la cruz deja a entrever que él solo predicaba a Jehová, y no a él mismo como el salvador a quién se le debe rogar, en armonía con Oseas 13:4, y que él decía que él vino para hacer lo justo y de ese modo complacer a Dios y no a los injustos, es por eso los impíos lo aborrecieron y lo mataron:

Salmos 22:7-8 Todos los que me ven me escarnecen; Estiran la boca, menean la cabeza, diciendo: Se encomendó a Jehová; líbrele él; Sálvele, puesto que en él se complacía. Salmos 22:18 Repartieron entre sí mis vestidos, Y sobre mi ropa echaron suertes.

Oseas 6:1 Venid y volvamos a Jehová; porque él arrebató, y nos curará; hirió, y nos vendará. 2 Nos dará vida después de dos días; en el tercer día nos resucitará, y viviremos delante de él. 3 Y conoceremos, y proseguiremos en conocer a Jehová; como el alba está dispuesta su salida, y vendrá a nosotros como la lluvia, como la lluvia tardía y temprana a la tierra.

Los héroes de la fe – La historia de los siete hermanos judíos y Antíoco IV – lo que no te contaron.

Oseas 6:4-5 ¿Qué haré a ti, Efraín? ¿Qué haré a ti, oh Judá? La piedad vuestra es como nube de la mañana, y como el rocío de la madrugada, que se desvanece. Por tanto los he despedazado por medio de los profetas, los he matado con las palabras de mi boca; los juicios sobre ti son como la luz que sale.

Mira este detalle, las palabras matan, Dios mata a sus enemigos por medio de las palabras de sus profetas, esto armoniza con la parábola del jinete del caballo blanco en Apocalipsis 19 que hace referencia al justo siervo de Dios del que se habla en Isaías 11, no encaja con esto el amor por los enemigos, solo encaja con esto el amor por los amigos y el amor a Dios, el Dios justo Jehová.

Profecías de hace unos 2700 años se están cumpliendo, lo filmé en este video, Isaías profetizó esto.

El pacto antiguo era lograr el perdón de Dios por las faltas perdonables cometidas sin intención, por medio del sacrificio de animales, el nuevo pacto es el perdón de esas mismas clases de falta por medio de la fe en la información veráz, por medio de buscar la información de verdad hasta encontrarla, en una búsqueda que solo puede ser realizada por las personas indignadas por la injusticia, una búsqueda que es movida por la indignación contra los impíos y mostrando misericordia, pero no por los impíos sino únicamente por los justos, y es precisamente por eso que la parábola en Mateo 25:31-46 dice lo que dice. Daniel 2:44 Y en los días de estos reyes el Dios del cielo levantará un reino que no será jamás destruido, ni será el reino dejado a otro pueblo; desmenuzará y consumirá a todos estos reinos, pero él permanecerá para siempre. Salmos 118:19 Abridme las puertas de la justicia; Entraré por ellas, alabaré a Jehová. 20 Esta es puerta de Jehová; Por ella entrarán los justos. 21 Jehová te alabaré porque has oído mis plegarías, y me fuiste mi salvador. 22 La piedra que desecharon los edificadores ha venido a ser cabeza del ángulo. 23 De parte de Jehová es esto, Y es cosa maravillosa a nuestros ojos. 24 Este es el día que hizo Jehová; Nos gozaremos y alegraremos en él.

Oseas 6:4 Porque misericordia quiero, y no sacrificio, y conocimiento de Dios más que holocaustos.

Como lees en Salmos 5, Dios no ama a los injustos, Dios ama únicamente a los justos, por lo tanto, el pacto santo con la muerte de Cristo en la cruz jamás fue para justificar a los impíos, fue para limpiar a los justos de culpa de pecados involuntarios, por ejemplo por engaños de impíos falsos profetas, por pecados inducidos por los impíos, las piedras de tropiezo.

Salmos 5:4 Porque tú no eres un Dios que se complace en la maldad; El malo no habitará junto a ti. 5 Los insensatos no estarán delante de tus ojos; Aborreces a todos los que hacen iniquidad. 6 Destruirás a los que hablan mentira; Al hombre sanguinario y engañador abominará Jehová.

En armonía con el mensaje en Proverbios 29:27, los justos no aman a los injustos, por eso el profeta le pidió a Dios que los castigue:

Salmos 5:10 Castígalos, oh Dios; Caigan por sus mismos consejos; Por la multitud de sus transgresiones échalos fuera, Porque ellos se rebelaron contra ti.

En Salmos 5 encontrarás que Dios ama a los justos.

Salmos 5:11 Pero alégrense todos los que en ti confían; Den voces de júbilo para siempre, porque tú los defiendes; En ti se regocijen los que aman tu nombre. 12 Porque tú, oh Jehová, bendecirás al justo; Como con un escudo lo rodearás de tu favor.

Como ven, los buenos peces se alegran y los malos peces se irritan.

Ya me imagino la cara irritada del imbécil ese leyendo mis mensajes.

¿Cuál es el valor de H en esta serie?       
              
      H      
     634733     
    335299434    
   205130169265   
  1277852117148  
 735424288959 
 El valor de H es 1367         

Creado por: José Carlos Galindo Hinostroza,
Lima, Perú – Agosto de 2023

PENA DE MUERTE YA PUNTO COM

https://ntiend.me
LA VIRGEN ME CREERA PUNTO COM

https://ellameencontrara.com
EL TESTIMONIO DE GABRIEL PUNTO LINK

https://gabriels.work

 Es más efectivo un solo regaño al que tiene entendimiento que cien azotes en la espalda del idiota.

 

 Me han acusado de loco con calumnias y por ello me han secuestrado, así defiendo mi lucidez mental.

 

 El aborto aunque sea legal es injusto -El documental sobre el aborto que ví en 1991 yo tenía 16 años

 

I do what they would do (Revelation 12:7), I fight against the false testimonies against God, and the Bible includes those false testimonies, that’s why Revelation 12:9 says what it says: the Bible is part of that world deception. With these words: Revelation 22:18 I testify to everyone who hears the words of the prophecy of this book: If anyone adds to these things, God will bring upon him the plagues that are written in this book. 19 And if anyone takes away from the words of the book of this prophecy, God will take away his part from the book of life, and from the holy city and from the things that are written in this book. John was not referring to the Bible, the Bible did not exist, John was referring to the true gospel that consisted of cursing enemies, not blessing them as the lie states in Matthew 5:38-48, precisely for this reason he curses to those whom he knew would adulterate the words even of the book of that book that he wrote, however no lie is solid, no saint died feeling love for their enemies who murdered them, this passage evidences it: Revelation 6:10 And They cried out loud, saying: How long, Lord, Holy and True, do you not judge and avenge our blood on those who dwell on earth? God is also vengeful, and that passage makes it clear: Revelation 16:5 And I heard the angel of the waters saying, You are just, O Lord, who art and was, the Holy One, because you have judged these things. . 6 Because they shed the blood of saints and prophets, you have also given them blood to drink; well they deserve it. 7 I also heard another, who from the altar said: Indeed, Lord God Almighty, your judgments are true and just. Love for enemies based on a God who loves his enemies is part of the Roman lies in the gospel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

With these words: Galatians 1:6-8 But if even we, or an angel from heaven, announce to you another gospel different from the one we have announced to you, be anathema. Saint Paul was referring to his Roman persecutors who would later assassinate him by beheading him to destroy the gospel that he preached and announce a different one, one reflected in the Roman Bible, to which they converted so as not to change their invading behavior at all. The successors of these evil invaders preach nonsense about the Roman empire transformed into the empire of false religion:

 

 

 Those imbeciles say that they can do bad deeds but it is enough for them to say that they accept a long-haired man with the appearance of a Greek god, as their only lord and enough savior to be free from God’s punishment, in turn, they affirm that if a person does righteous works but does not accept that long-haired man as his only lord and sufficient savior, he is under the wrath of God, which god? That false God must be Lucifer, indignant with those who do not worship him, but The righteous do not adore or accept any creature as sufficient savior, but only the Creator of the Universe Jehovah! Hosea 13:4 They will worship no Savior other than Jehovah.

I have been a computer programmer, I like logic, in Turbo Pascal I created a program capable of producing basic algebra formulas at random, similar to the formula below. In the following document in .DOCX you can download the code of the program, this is proof that I’m not stupid, that’s why the conclusions of my research should be taken seriously. https://ai20me.files.wordpress.com/2023/02/math21-pas-code-of-a-turbo-pascal-program.docx

If s=955.609 and B=s then B=955.609

 

The conclusions of my research: The deception of the Roman Empire in the Bible vs. the message of the persecuted in the time of Christ. : https://ntiend.me/2023/04/06/the-deception-of-the-roman-empire-in-the-bible-vs-the-message-of-the-persecuted-in-the-time-of-christ-el-engano-del-imperio-romano-en-la-biblia-vs-el-mensaje-de-los-perseguidos-en-los-tiempos-de-cri/

 

I will start with the conclusions: Christians were persecuted and their messages adulterated by the persecutors, and that is the content of the set of books called the «new testament» of the Bible, and if we apply the same logic, considering that Moses and the prophets also had detractors and that many of the prophets were persecuted and killed, then we must not rule out that some books of the set of books called «old testament» also have manipulations of the enemies of justice, to discredit the messages of justice that can be found in those books; although I have detected that Ecclesiastes and Wisdom contain messages contrary to the messages in Proverbs and those of a certain prophet, that is why I discard those two books of the Bible. Finding inconsistencies and contradictions is the best way to detect messages that are not inspired by justice – In a few words I advise my fellow men «Don’t believe everything you read in the Bible», not «Don’t discard everything you read in the apocryphal gospels» (The Gospel of Thomas, The Gospel of Philip and the Book of Enoch»), and «Be aware of the existence of bad translations or involuntary writing errors committed by the prophets, because to err is human and they were human but loving justice is something divine and they did it, and not all people love justice, and that is why not all are chosen by God, since the just God chooses the just for himself because the just are related to him in feelings”. Revelation 12:9-12 The great Roman false prophet’ scam is thwarted, the Bible contains lies of the Roman false prophet.

 

1No se aceptan polizontes: Los justos no quieren a los injustos en el mismo barco. La salvación es por obras y no por creencia en falsedades.La salvación no es un regalo, es un pago a quienes se lo merecen, es un pago para los vencedores: Apocalipsis 21:7 El vencedor heredará todas las cosas, y yo seré su Dios y él será mi hijo. Isaías 3:10 Decid al justo que le irá bien, porque comerá de los frutos de sus manos. 11 ¡Ay del impío! Mal le irá, porque según las obras de sus manos le será pagado. Las contradicciones en la Biblia no son aparentes, son reales, la palabra de Dios no es contradictoria, pero la palabra del imperio Romano sí lo es, ese imperio hizo fraude al falsificar el mensaje de Dios, por eso en la Biblia encuentras falsedades que contradicen las verdades.https://gabriels.work/2023/07/27/no-se-aceptan-polizontes-los-justos-no-quieren-a-los-injustos-en-el-mismo-barco-la-salvacion-es-por-obras-y-no-por-creencia-en-falsedades-la-salvacion-no-es-un-regalo-es-un-pago-a-quienes-se-lo-mer/
2Daniel 2:44 – No podemos negar verdades judías como la citada arriba solo porque los romanos, en su intento de evitar que se cumplan, incluyeron mentiras en la Biblia en donde mencionaron esa profecía.https://gabriels.work/about/
3El libro de las dos vidas de Cristo y el mar de cristal – interpretación – significado. https://gabriels.work/2023/07/15/el-libro-de-las-dos-vidas-de-cristo-y-el-mar-de-cristal-interpretacion-significado/
4Lot y Noé me darán la razón: La democracia y la justicia no son sinónimoshttps://gabriels.work/2023/07/13/lot-y-noe-me-daran-la-razon-la-democracia-y-la-justicia-no-son-sinonimos/
5Meterlos en prisión no es lo que dictaba Dios a Moisés respecto a culpables de homicidio, convertilos a la única fe tampoco, Dios sabe que ciertas criaturas no cambían su esencia (Números 35:33, Éxodo 21:14, Éxodo 21:16, Éxodo 21:19), pero fue Roma, la asesina de Cristo y no Cristo el justo, el sujeto que llamó a esta justicia «antiguo testamento».https://gabriels.work/2023/07/13/meterlos-en-prision-no-es-lo-que-dictaba-dios-a-moises-respecto-a-culpables-de-homicidio-convertilos-a-la-una-fe-tampoco-dios-sabe-que-ciertas-criaturas-no-cambian-su-esencia-numeros-3533-exodo-2/
6La diferencia entre el trigo y la paja.https://gabriels.work/2023/07/09/la-diferencia-entre-el-trigo-y-la-paja/
7La multitud alentando al jugador del cielo. El reproche en la ironía.https://gabriels.work/2023/07/08/la-multitud-alentando-al-jugador-del-cielo-el-reproche-en-la-ironia/
8Historia basada en hechos reales: El pueblo que adoraba al Sol,la Luna y a la muerte.https://gabriels.work/2023/07/05/historia-basada-en-hechos-reales-el-pueblo-que-adoraba-al-solla-luna-y-a-la-muerte/
9La era de luz es la era de la tecnología probatoria, es la era de la Internet: la tecnología necesaria para hacer el juicio final.https://gabriels.work/2023/07/02/la-era-de-luz-es-la-era-de-la-tecnologia-probatoria-es-la-era-de-la-internet-la-tecnologia-necesaria-para-hacer-el-juicio-final/

 La creación de la nueva tierra y los nuevos cielos (Isaías 66:22-24).


 Proverbios 15:24 El camino de la vida es cuesta arriba al justo, para apartarse del infierno abajo.


 El Alfa y el Omega es solo Yahvé Dios: Hell Raiser y la inquisición católica dirigida por el César.


Je fais ce qu'ils feraient (Apocalypse 12:7), je combats les faux témoignages contre Dieu, et la Bible inclut ces faux témoignages, c'est pourquoi Apocalypse 12:9 dit ce qu'il dit : la Bible fait partie de cette tromperie du monde. Avec ces mots : Apocalypse 22:18 J'atteste à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un ajoute à ces choses, Dieu fera venir sur lui les fléaux qui sont écrits dans ce livre. 19 Et si quelqu'un retranche des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part du livre de vie, et de la ville sainte, et des choses qui sont écrites dans ce livre. Jean ne faisait pas référence à la Bible, la Bible n'existait pas, Jean faisait référence au véritable évangile qui consistait à maudire les ennemis, pas à les bénir comme le mensonge l'indique dans Matthieu 5:38-48, précisément pour cette raison il maudit ceux dont il savait qu'il falsifierait les mots même du livre de ce livre qu'il a écrit, mais aucun mensonge n'est solide, aucun saint n'est mort en ressentant de l'amour pour ses ennemis qui les ont assassinés, ce passage en est la preuve : Apocalypse 6:10 Et ils crièrent à haute voix , en disant : Jusques à quand, Seigneur, Saint et Vrai, ne jugeras-tu pas et ne vengeras-tu pas notre sang sur ceux qui habitent sur la terre ? Dieu est aussi vengeur, et ce passage le dit clairement : Apocalypse 16:5 Et j'entendis l'ange des eaux dire : Tu es juste, Seigneur, qui es et qui étais, le Saint, parce que tu as jugé ces choses. . 6 Parce qu'ils ont versé le sang des saints et des prophètes, tu leur as aussi donné du sang à boire ; eh bien ils le méritent. 7 J'en entendis aussi un autre qui, du haut de l'autel, disait : En vérité, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. L'amour pour les ennemis basé sur un Dieu qui aime ses ennemis fait partie des mensonges romains de l'évangile.


 





Avec ces mots : Galates 1:6-8 Mais si même nous, ou un ange du ciel, vous annoncions un autre évangile différent de celui que nous vous avons annoncé, soyez anathème. Saint Paul faisait référence à ses persécuteurs romains qui l'assassineront plus tard en le décapitant pour détruire l'évangile qu'il a prêché et en annoncer un autre, celui reflété dans la Bible romaine, auquel ils se sont convertis pour ne pas changer du tout leur comportement d'invasion. . Les successeurs de ces envahisseurs maléfiques prêchent des bêtises sur l'empire romain transformé en empire de la fausse religion :


"Ces imbéciles disent qu'ils peuvent faire de mauvaises actions mais il leur suffit de dire qu'ils acceptent un homme aux cheveux longs avec l'apparence d'un dieu grec, comme leur seul seigneur et suffisamment sauveur pour être à l'abri de la punition de Dieu, à son tour, ils affirment que si une personne fait des œuvres justes mais n'accepte pas cet homme aux cheveux longs comme son seul seigneur et sauveur suffisant, il est sous la colère de Dieu, quel dieu ? Ce faux Dieu doit être Lucifer, indigné contre ceux qui ne le font pas. adorez-le, mais les justes n'adorent ni n'acceptent aucune créature comme sauveur suffisant, mais seulement le Créateur de l'Univers Jéhovah ! Hosea 13:4 Ils n'adoreront d'autre Sauveur que Jéhovah.


J’ai été programmeur informatique, j’aime la logique, dans Turbo Pascal j’ai créé un programme capable de produire des formules d’algèbre aléatoire de base, similaires à la formule ci-dessous. Dans le document suivant dans .DOCX vous pouvez télécharger le code du programme, c’est la preuve que je ne suis pas stupide, donc les conclusions de ma recherche doivent être prises au sérieux. https://ai20me.files.wordpress.com/2023/02/math21-pas-code-of-a-turbo-pascal-program.docx

Si w=736.27 et J=w alors J=736.27


Les principales conclusions de ma recherche: La tromperie de l’Empire romain dans la Bible vs le message des persécutés au temps du Christ. : https://ntiend.me/2023/04/06/la-tromperie-de-lempire-romain-dans-la-bible-vs-le-message-des-persecutes-au-temps-de-christ/


Paroles du Diable : « Je suis chair, touche-moi, mais malgré cela, tu dois m'accepter comme ton seul sauveur et ton seul Dieu, et tu dois aussi t'agenouiller devant moi pour m'adorer, je mourrai mais je ressusciterai avec mon même corps le troisième jour, je monterai au ciel devant les yeux de beaucoup, et je reviendrai de la même manière que je partirai, quand je reviendrai je demanderai qu'ils m'adorent à nouveau et je condamnerai à l'enfer tous ceux qui ne m'accepteront pas comme leur seul Dieu et sauveur et ne fléchiront pas le genou devant moi parce que je suis l'alpha et l'oméga, je suis Dieu."" La réponse de l'ami de Dieu : « Va au diable Satan, et n'accuse pas le fidèle messager de Dieu d'être l'auteur de tes paroles rebelles contre Dieu dans ta Bible, ce n'est pas la vérité. Ne l'accuse pas, avec des mensonges , d'avoir ton apparence physique, ton apparence d'homme rebelle hippie, d'homme renégat contre les commandements de Dieu (Deutéronome 22:5) : Au fait, tes cheveux longs me rappellent les cheveux d'une femme. Les doctrines hérétiques dans ta Bible sont les doctrines des persécuteurs romains, et ce ne sont pas les doctrines de leurs victimes innocentes. »


"

¿Cuál es el valor de X en esta serie?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1653

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

917

736

 

 

 

 

 

 

 

 

 

517

400

336

 

 

 

 

 

 

 

285

232

168

168

 

 

 

 

 

X

141

91

77

91

 

 

 

60

84

57

34

43

48

 

 

El valor de X es 144

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 In the Bible there are faked messages of Jesus, the Bible preachers are deceiving millions of peoplehttps://youtu.be/pl313IDLSTw https://youtu.be/l3-rYD8TwB0


 JEHOVÁ dijo a Cristo: Siéntate a mi diestra hasta que ponga a tus enemigos como estrado de tus pies. https://youtu.be/dDZEhbkYn2c


 La muerte de la muerte, el matrimonio de la reversión: La virgen me creerá a mi y no a la serpiente. https://youtu.be/ek9GxjiOuzs


Devinette, de quoi parle-t-on ? : Dès votre naissance, on vous accuse déjà en disant : « Il est né avec le péché originel et il a besoin d’être baptisé ». Quand tes parents t’emmènent à leur église là-bas, ils t’apprennent à te frapper la poitrine en disant ceci : « J’avoue que j’ai péché et j’avoue aussi que c’est ma faute, ma grande faute. Si vous avez des ennemis qui vous attaquent, ils vous disent : « Si vous voulez que vos péchés soient pardonnés, pardonnez à vos ennemis, rappelez-vous que nous sommes tous pécheurs. Si vous transgressez les doctrines de cette église, ils vous traitent de pécheur et vous disent que vous transgressez les règles de Dieu. Je comprends que Dieu est un être incréé et supérieur ; Si la justice est une valeur supérieure, Dieu serait-il favorable à la condamnation des innocents avec les coupables ? Cette église est le vestige d’un empire qui a persécuté un groupe de personnes qui respectaient la justice, l’empire romain était un empire qui a détruit les écritures de la foi qu’il persécutait, cependant on vous dit que cet empire s’est converti à la foi qu’il a persécuté et qu’il a commencé à prêcher les messages qu’il a persécutés, et ils vous disent aussi que dans la Bible qu’ils ont accepté il y a les messages qu’ils ont persécutés mais qu’ils se sont ensuite consacrés à défendre, je vous le demande, les croyez-vous ? Vous semblent-ils dignes de confiance ?. Si vous êtes juste, pourquoi devriez-vous rejoindre un groupe de personnes dont la conscience les accuse d’être injustes ?. Si vous êtes juste, la meilleure chose que vous puissiez faire est de ne pas porter sur vos épaules le blâme des autres, ce n’est pas dans votre intérêt de porter le fardeau de ceux qui commettent l’injustice mais qui croient qu’ils seront pardonnés pour avoir suivi les règles transmises par d’autres personnes injustes et pour avoir répandu leurs mensonges. Réponse : Nous parlons de la religion du Diable, celui que les Romains du passé adoraient : L’Homme, Zeus, le soleil (Triumvirat des Romains). Chez les Romains, on adorait le Sol Invictus, le « Soleil invincible », dont la fête était célébrée à l’occasion du solstice d’hiver, le 25 décembre, quand, croyait-on, c’était la nuit la plus froide et, à partir de ce moment-là, le soleil se levait à nouveau. Exode 20 :5 Tu ne te prosterneras devant aucune image, honore-la, je suis Jéhovah, ton Dieu, un Dieu jaloux qui hait ceux qui le haïssent et qui aime ceux qui l’aiment. Jéhovah n’aime pas ses ennemis : Matthieu 5 :38-48 est un mensonge de l’empire romain des bêtes, cet empire n’a respecté ni le commandement, ni le message, ni l’apparence physique du Christ : ils l’ont diffamé avec l’image d’un « soleil fait homme », pour continuer avec l’idolâtrie des images du soleil que l’Empire romain adorait déjà lorsqu’ils l’ont tué.






Je fais ce qu'ils feraient (Apocalypse 12:7), je combats les faux témoignages contre Dieu, et la Bible inclut ces faux témoignages, c'est pourquoi Apocalypse 12:9 dit ce qu'il dit : la Bible fait partie de cette tromperie du monde. Avec ces mots : Apocalypse 22:18 J'atteste à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un ajoute à ces choses, Dieu fera venir sur lui les fléaux qui sont écrits dans ce livre. 19 Et si quelqu'un retranche des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part du livre de vie, et de la ville sainte, et des choses qui sont écrites dans ce livre. Jean ne faisait pas référence à la Bible, la Bible n'existait pas, Jean faisait référence au véritable évangile qui consistait à maudire les ennemis, pas à les bénir comme le mensonge l'indique dans Matthieu 5:38-48, précisément pour cette raison il maudit ceux dont il savait qu'il falsifierait les mots même du livre de ce livre qu'il a écrit, mais aucun mensonge n'est solide, aucun saint n'est mort en ressentant de l'amour pour ses ennemis qui les ont assassinés, ce passage en est la preuve : Apocalypse 6:10 Et ils crièrent à haute voix , en disant : Jusques à quand, Seigneur, Saint et Vrai, ne jugeras-tu pas et ne vengeras-tu pas notre sang sur ceux qui habitent sur la terre ? Dieu est aussi vengeur, et ce passage le dit clairement : Apocalypse 16:5 Et j'entendis l'ange des eaux dire : Tu es juste, Seigneur, qui es et qui étais, le Saint, parce que tu as jugé ces choses. . 6 Parce qu'ils ont versé le sang des saints et des prophètes, tu leur as aussi donné du sang à boire ; eh bien ils le méritent. 7 J'en entendis aussi un autre qui, du haut de l'autel, disait : En vérité, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont vrais et justes. L'amour pour les ennemis basé sur un Dieu qui aime ses ennemis fait partie des mensonges romains de l'évangile.

L'amour des ennemis est une tromperie de l'ennemi de Dieu, le déni de la loi qui interdit la consommation d'aliments comme le porc et les chauves-souris l'est aussi ; La Bible a des mensonges sur l'empire qui ne s'est jamais converti à la foi qu'il a persécutée, l'empire romain a persécuté cette foi pour la détruire en l'hellénisant. Dans la version de l'évangile falsifiée par les Romains dans Matthieu 15:11 Jésus nous dit (Pour nier la loi dans Deutéronome 14) : "Mangez de tout car rien de ce qui entre dans la bouche d'un homme ne le contamine", les Romains accusent ainsi Jésus de quelque chose qu'en Juif fidèle il n'a jamais dit : Comme Antiochus IV Epiphane, ils avaient en tête d'helléniser la vraie religion. L'évangile a été hellénisé par les Romains, comme le visage de Zeus, alors ils nous disent avec les images que c'était le visage de Jésus ; et la doctrine du grec Cléobule de Lindos est celle qui dit : « Aime ton ennemi », mais ils nous disent que Jésus l'a enseignée : Et c'est un mensonge. Antiochus IV Epiphane a torturé huit Juifs, sept frères et leur mère parce qu'ils refusaient de manger du porc parce que Dieu l'interdit (Lévitique 11, 2 Maccabées 7). La prophétie d'Ésaïe 65 confirme deux choses : 1 # Dieu aime ses amis et hait ses ennemis. 2# La consommation de porc est confirmée interdite. Antiochus, le roi grec : "Voudriez-vous manger du porc pour qu'on ne vous coupe pas le corps en morceaux ? (2 Maccabées 7 :7)." Zeus, le dieu grec : "Rien de ce que moi Dieu ai fait n'est mauvais si vous le recevez en me priant, vont-ils refuser de manger du porc ?, tous m'adorent, ceux qui ne le font pas, vont au feu éternel (1 Timothée 4:3, Hébreux 1 :6, Luc 11:28, Matthieu 18 :7). » La phrase : "Fais du bien à tes amis et ennemis, car ainsi tu préserveras les uns et il te sera possible d'attirer les autres." C'est de Cléobule de Lindos, "aime ton ennemi est une autre façon de dire la même chose", mais cela contredit la loi et les prophètes, Jésus respectait la parole de Dieu, mais pas les persécuteurs romains.


L’Empire romain a profané le sabbat sous prétexte que Jésus était ressuscité le dimanche, ce qui n’est pas vrai non plus. Ils ont même menti à ce sujet parce que Jésus n’a jamais été ressuscité le troisième jour, puisque dans la parabole des méchants dans Matthieu 21 :33-44, Jésus lui-même fait référence à une prophétie relative à son retour, cette prophétie se trouve dans le Psaume 118 :5-25, et les événements qui y sont relatés ne sont pas seulement incompatibles avec l’amour des ennemis, elles sont également incompatibles avec les expériences d’un homme descendant du ciel parmi les nuages ; il vit sur la terre et est réprimandé par Dieu sur la terre, évidemment parce qu’il pèche, évidemment parce qu’il est ignorant au début, évidemment parce qu’il se réincarne sans aucun souvenir de sa vie passée, et il se réincarne au troisième millénaire après sa mort sur la croix (Psaume 22 :16-18, Osée 6 :1-3).

 



 


 


 



 


 





Zeus : « Celui qui n’est pas avec moi est contre moi et est le diable, cet homme chauve est le diable, il ne m’accepte pas comme son seul sauveur, il insiste pour ne pas manger de porc, il méprise mes paroles, il ne prie pas à mon image, il dit du mal de mes prêtres et de mes pasteurs, ne croit pas aveuglément en moi, déteste ses ennemis, est vengeur, n’accepte pas mes conseils d’aimer ses ennemis et de se laisser vaincre (Matthieu 5 :39, Matthieu 15:11).” Gabriel: «Vois ton visage Ce n’est pas le paradis pour moi, je suis l’antonyme de tes bergers et prêtres qui rêvent de voir ton visage éternellement, tu ressembles à ces Grecs liés à Sodome, en fait tu es l’un des eux, tu es Zeus. Pour moi le ciel est la bénédiction de Yahvé : le regard et les caresses d’une femme juste, le seul que je prie est celui qui nous a faits tous les deux, et ce n’est pas toi, Yahvé est le seul sauveur que je adore, il me donne la force. Pour te vaincre, imposteur des Romains ! Avec ton mépris de la loi de Yahvé sur les aliments défendus (Lévitique 11), tu insultes, comme ces Grecs qui t’avaient pour dieu (2 Macchabées 6,2), le sang des Juifs fidèles morts par amour pour la loi de Yahvé (2 Macchabées 7), je hais les ennemis de Yahvé, ils sont à moi aussi, et tu ne pourras pas changer mes sentiments, je me vengerai (Psaumes 135 : 12-17). Ce qui est décidé sera fait (Psaumes 18 :37-50). Si vous n’êtes pas Satan, mais que je le suis, Pourquoi prêchez-vous l’amour à mon ennemi Satan ?, Je hais Satan parce que j’aime Jéhovah, les ennemis de Jéhovah sont aussi mes ennemis et je les hais (Psaume 139 :17-22). Vos anges s’habillent comme ceux que Jéhovah déteste, mais pas comme mes anges (Deutéronome 22 :5 ; Ésaïe 3 :9), Et en parlant de ça, Pourquoi tes hommes me peignent-ils toujours nue ?, Vos hommes sont-ils attirés par d’autres hommes ? (Genèse 13 :13, Genèse 19 :4-29, Ézéchiel 16 :48-50 (Lévitique 18))."

Ne vous trompez pas, ne me confondez pas avec les autres.




Ne pensez pas que parce que je nie la doctrine de « l’amour des ennemis » et bien d’autres doctrines du Nouveau Testament de la Bible, cela signifie que je défends tous les textes de l’Ancien Testament de la Bible : il y a de sérieuses contradictions dans l’Ancien Testament. Testament : Ezéchiel 18 :23-24 dit que Dieu ne veut pas détruire les méchants et qu’il est possible que les méchants deviennent justes et que les justes deviennent méchants, mais sur la base des messages Daniel 12 :10, Psaumes 118 : 18-20 et D’après ma propre expérience (Psaumes 41 :4-10), je suis arrivé à la conclusion qu’une personne injuste ne peut jamais cesser de pécher, mais le juste peut cesser de pécher s’il connaît la loi, dans mon cas, quand j’étais catholique, je m’agenouillais devant les croix et autres images catholiques de cette église pour prier (le péché d’idolâtrie (Transgression contre Exode 20 : 5)), et quand j’ai arrêté d’être catholique mais je Je n’ai toujours pas découvert un certain mensonge sur Rome dans la Bible, j’ai mangé du porc parce que j’avais confiance dans la véracité d’un message dans 1 Timothée 4 (Le péché de commettre des actes impurs (Transgression contre Deutéronome 14 : 3)). Le message de Daniel 12 :3-10 contredit le message d’Ézéchiel 18 :23-24, le message de Proverbes 9 :8-10 et d’Apocalypse 22 :11 défend le message de Daniel 12 :3-10. Dans l’Ancien Testament, une autre des choses qui ne cadre pas avec la justice est de considérer Jacob comme juste, comme si la victoire des justes était la victoire de Jacob (Psaume 14 :5-7), Jacob a trompé son père qui était aveugle pour usurper son frère Esaü et faire ainsi que, par ignorance, son père Isaac le bénisse et non Esaü, ce n’est pas ce que font les justes (Genèse 27 :5-40), mais vous verrez dans le récit comment la mère d’Esaü et de Jacob a orchestré cette injustice, c’est pourquoi le commandement « Tu honoreras ton père et ta mère » (Exode 20 :12) doit comporter des clauses d’exception que je n’ai pas trouvées dans l’Ancien Testament, mais cela ne veut pas dire qu’elles n’ont jamais existé, justifier les méchants ou condamner les justes sont des actes que Dieu déteste (Proverbes 17 :15). Comme si cela ne suffisait pas, l’Ecclésiaste est un livre que j’ai trouvé faux, non inspiré par la justice : Ecclésiaste 7 : 16-18 dit qu’il ne faut pas être excessivement sage et qu’il ne faut être ni très juste ni très injuste, tandis que les Proverbes 1:7 et Proverbes 9:9 montrent la sagesse comme quelque chose de désirable et qu’il est bon d’être de plus en plus sage, sans limite qui te dit : « Pas plus que cela, tu es déjà trop sage » ; et aussi Proverbes 29 :27 enseigne qu’il n’y a ni nuances ni gris : Vous êtes soit blanc, soit noir (Spirituellement parlant : Soit vous êtes juste, soit vous êtes injuste) : Observez aussi comment Ecclésiaste 7 :16-18 vous invite à tout essayer, déclarant que rien qu’en craignant Dieu, vous serez délivré du mal, comme si craindre Dieu signifiait transgresser délibérément sa loi, (Ce message est similaire aux messages du Nouveau Testament qui encourage à manger du porc sans se sentir pécheur, mais avec ce mensonge romain qu’ils attribuent aux saints, les Romains insultent le sang des personnes fidèles à Dieu qui ont été assassinées par les persécuteurs grecs, pour avoir refusé de mangent du porc (2 Macchabées 6 :18-20), les Romains, inspirés par Zeus ou Jupiter et leur invincible dieu solaire, ont contredit les messages clairs d’Isaïe et de Moïse (Matthieu 15 :17, 1 Timothée 4, Deutéronome 14 :3 , Ésaïe 65 :4, Ésaïe 66 :17). Dans l’évangile de Thomas, vous verrez un message qui défend les mensonges de Matthieu 15 :17 et 1 Timothée 4 concernant les aliments interdits. Si vous lisez l’Évangile de Philippe, vous verrez un message qui défend le mensonge romain sur la naissance de Jésus d’une femme qui, bien qu’elle soit enceinte, était vierge. En raison de ce mensonge, les Romains ont pris la prophétie d’Ésaïe 7 hors de son contexte. Si vous lisez le livre d’Enoch, vous trouverez des récits absurdes sur les lois de la nature et d’autres choses qui ne collent pas. Pour ces raisons et bien d’autres, je me lave les mains à la fois du contenu de la Bible et des Apocryphes, tous deux dans leur ensemble sont faux, pendant mon ignorance j’ai défendu ces textes et c’est pourquoi je me corrige ainsi de ces erreurs involontaires, que mon un site Web de 2004 prouve que je l’ai commis. Cette page : https://www.geocities.ws/naodanxxii/idols.html contient une copie préparée par des tiers, de la page web que j’ai créée dans Geocities, un ancien service d’hébergement que Yahoo avait en 2004, Geocities de Yahoo le fait déjà n’existe pas et j’ai perdu l’accès à mon ancienne adresse e-mail Yahoo associée à cette page Web, ma page avait cessé d’exister, mais il y a environ un an, à ma grande surprise, j’ai trouvé une copie exacte de cette page Web, avec une URL adresse similaire à l’original, je ne peux pas supprimer ou éditer cette copie, mais si vous la lisez, vous trouverez la preuve que mon intérêt pour la religion n’est pas motivé par l’intérêt d’amasser de l’argent par la tromperie, ni par le fait d’avoir un harem de femmes chez moi disposition, ni pour recevoir les applaudissements des foules, mon intérêt est basé sur le fait que je crois que Dieu existe et c’est pourquoi je cherche que Dieu me donne sa bénédiction, incarnée dans une femme loyale et vierge pour la rejoindre dans le mariage, non pas en allant vers Lui avec des mensonges comme Jacob l’a fait contre son père, mais en allant vers mon Père avec la vérité, malgré mes erreurs involontaires, mon objectif était le même : « Mon intérêt pour le thème de la religion est parti de mon intérêt antérieur et actuel pour avoir une femme belle (juste).”: Proverbes 28:13 Celui qui couvre ses péchés ne prospérera pas ; Mais celui qui les avoue et s’en détourne obtiendra miséricorde. Proverbes 18:22 Celui qui trouve une femme trouve du bien, et il obtient la faveur de l’Éternel. Lévitique 21:14 Il ne prendra ni veuve, ni femme divorcée, ni prostituée, ni prostituée, mais il prendra pour femme une vierge de son peuple. Proverbes 19:14 La maison et les richesses sont un héritage des parents, mais une femme sage vient de l’Éternel.

Ésaïe 42 :12 Rendez gloire à l’Éternel et proclamez ses louanges les côtes. Apocalypse 14 :7 Craignez Dieu et rendez-lui gloire, parce que l’heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel et la terre, la mer et les sources d’eau.

Éxode 21 :16 « Quiconque enlève quelqu’un sera mis à mort, que la victime ait été vendue ou qu’elle soit encore en la possession du ravisseur.

Je veux que justice soit faite pour moi !!: peine de mort pour mes ravisseurs !!

C’est moi en 2000, j’avais 24 ans, je voulais juste trouver une femme (Proverbes 19 :14).

J’ai essayé de plaire à Dieu pour qu’il me bénisse avec une femme, j’ai cessé d’être catholique depuis que j’ai lu les 10 commandements originaux (Exode 20), pendant mon temps libre je me suis consacré prêcher la Bible gratuitement, critiquant mon ancienne foi, indigné de me sentir trompé dans ma bonne foi, mais mes proches catholiques fanatiques n’ont pas respecté ma nouvelle foi, et avec calomnie et contre ma volonté, ils m’ont kidnappé, trois fois dans des centres pour malades mentaux, je veux la justice !.

José Carlos Galindo Hinostroza

DNI 07502609 – PÉROU

L’erreur que j’ai commise sans m’en rendre compte a été de renier l’Église catholique, en prétendant que ses doctrines contredisaient ce que je lisais dans la Bible, donc sans m’en rendre compte, je disais que les graves mensonges de l’Empire romain dans la Bible étaient des paroles de vérité, c’est pourquoi Dieu a permis à ces injustes de m’arrêter (Psaumes 118 « L’Éternel m’a sévèrement puni, mais ne m’a pas livré à la mort »)



















 













Avec ces mots : Galates 1:6-8 Mais si même nous, ou un ange du ciel, vous annoncions un autre évangile différent de celui que nous vous avons annoncé, soyez anathème. Saint Paul faisait référence à ses persécuteurs romains qui l'assassineront plus tard en le décapitant pour détruire l'évangile qu'il a prêché et en annoncer un autre, celui reflété dans la Bible romaine, auquel ils se sont convertis pour ne pas changer du tout leur comportement d'invasion. . Les successeurs de ces envahisseurs maléfiques prêchent des bêtises sur l'empire romain transformé en empire de la fausse religion :

  



 


 


 


Ces imbéciles disent qu'ils peuvent faire de mauvaises actions mais il leur suffit de dire qu'ils acceptent un homme aux cheveux longs avec l'apparence d'un dieu grec, comme leur seul seigneur et suffisamment sauveur pour être à l'abri de la punition de Dieu, à son tour, ils affirment que si une personne fait des œuvres justes mais n'accepte pas cet homme aux cheveux longs comme son seul seigneur et sauveur suffisant, il est sous la colère de Dieu, quel dieu ? Ce faux Dieu doit être Lucifer, indigné contre ceux qui ne le font pas. adorez-le, mais les justes n'adorent ni n'acceptent aucune créature comme sauveur suffisant, mais seulement le Créateur de l'Univers Jéhovah ! Hosea 13:4 Ils n'adoreront d'autre Sauveur que Jéhovah.



 

 












 

 






J’ai été programmeur informatique, j’aime la logique, dans Turbo Pascal j’ai créé un programme capable de produire des formules d’algèbre aléatoire de base, similaires à la formule ci-dessous. Dans le document suivant dans .DOCX vous pouvez télécharger le code du programme, c’est la preuve que je ne suis pas stupide, donc les conclusions de ma recherche doivent être prises au sérieux. https://ai20me.files.wordpress.com/2023/02/math21-pas-code-of-a-turbo-pascal-program.docx

Si o=760.6 et i=o alors i=760.6


Les principales conclusions de mes recherches : La tromperie de l'empire romain dans la Bible vs. le message des persécutés au temps de Christ. : https://ntiend.me/2023/04/06/la-tromperie-de-lempire-romain-dans-la-bible-vs-le-message-des-persecutes-au-temps-de-christ/


1 Rois 18: 26-29, Proverbes 11:10: Prêtre idolâtre, les enseignants d'autodestruction ne sont pas autorisés ici, soit dit en passant, quel est le niveau suivant dans votre enseignement stupide, les attentats-suicides. Continuez à vous éloigner d'ici. Prêtre idolâtre, si vous voulez vous détruire et rencontrer votre faux dieu en enfer, faites-le, mais ne prenez pas de vies innocentes !


#

1 If you don’t like being deceived then don’t believe in the Bible, here I show you some of its lies. https://ntiend.me/2023/10/20/if-you-dont-like-being-deceived-then-dont-believe-in-the-bible-here-i-show-you-some-of-its-lies/ 2 The return of the saints of the Most High https://ellameencontrara.com/2023/06/26/the-return-of-the-saints-of-the-most-high/ 3 لم يبشر يسوع بالمحبة للأعداء، بل كذب الرومان على العالم. https://gabriels.work/2023/09/23/%d9%84%d9%85-%d9%8a%d8%a8%d8%b4%d8%b1-%d9%8a%d8%b3%d9%88%d8%b9-%d8%a8%d8%a7%d9%84%d9%85%d8%ad%d8%a8%d8%a9-%d9%84%d9%84%d8%a3%d8%b9%d8%af%d8%a7%d8%a1%d8%8c-%d8%a8%d9%84-%d9%83%d8%b0%d8%a8-%d8%a7%d9%84/ 4 Intelligence humaine : « Pouvez-vous me confirmer s’il y a des contradictions dans la Bible ?, L’Intelligence Artificielle répond : https://144k.xyz/2023/11/25/intelligence-humaine-pouvez-vous-me-confirmer-sil-y-a-des-contradictions-dans-la-bible-lintelligence-artificielle-repond/ 5

#

1 How I went from being a man who ate pork to a blogger who condemns its consumption. https://144k.xyz/2023/10/11/how-i-went-from-being-a-man-who-ate-pork-to-a-blogger-who-condemns-its-consumption/ 2 Videos 041-050 – Los romanos presentaron una religión basada en la falsificación de la religión perseguida por ellos. https://ntiend.me/2023/02/15/videos-041-050/ 3 El cuadro en la pared, un plano de Lima de 1993. https://144k.xyz/2023/10/30/el-cuadro-en-la-pared/ 4 Jesus defendeu a pena de morte para os assassinos, mas os seus inimigos opuseram-se a ela porque os seus inimigos eram os assassinos. https://144k.xyz/2023/12/18/3901/ 5 Regarding Judas Iscariot, we must destroy once and for all that great lie of the Roman Empire https://144k.xyz/2023/12/03/regarding-judas-iscariot-we-must-destroy-once-and-for-all-that-great-lie-of-the-roman-empire/ 6 Öffnen Sie Ihre Augen, die Römer verehrten Zeus (Jupiter) und tun dies auch weiterhin. https://gabriels.work/2023/12/19/offnen-sie-ihre-augen-die-romer-verehrten-zeus-jupiter-und-tun-dies-auch-weiterhin/ 7 Do you believe without having seen that Jesus rose from the dead and presented himself to his disciples? (John 20:29). I no longer believe in these things, but once I made the mistake of affirming the opposite without investigating, but this is how I do my penance, this is how I am reconciled with my God Yahweh (Hosea 13:4) https://144k.xyz/2023/09/01/do-you-believe-without-having-seen-that-jesus-rose-from-the-dead-and-presented-himself-to-his-disciples-john-2029-i-no-longer-believe-in-these-things-but-once-i-made-the-mistake-of-affirming-the/ 8 Montando su fiel caballo blanco, el príncipe desafió al rey invasor en un duelo a muerte. https://ntiend.me/2023/03/14/narracion-didactica-basada-en-una-historia-creada-con-la-ayuda-de-ia-muchos-de-los-graficos-tambien-fueron-creados-con-la-asistencia-de-ia/ 9 The interpretation of the parable of the net thrown into the sea to catch fish. Matthew 13:47 The parable of the net denies the doctrine of love for the enemy https://ntiend.me/2023/08/07/the-interpretation-of-the-parable-of-the-net-thrown-into-the-sea-to-catch-fish-matthew-1347-the-parable-of-the-net-denies-the-doctrine-of-love-for-the-enemy/ 10 Los comentarios reales de José Galindo @JoseGalindo-sy2mj: La trinidad; El papel aguanta todo y los romanos han escrito a capricho para hacer equivalente algo creado con el creador para de ese modo justificar su idolatría. El cántico de Moisés contradice las blasfemias romanas y deja sin piso a todos los irracionales que se complacen en la idolatría. https://144k.xyz/2023/09/24/los-comentarios-reales-de-jose-galindo-josegalindo-sy2mj-el-papel-aguanta-todo-y-los-romanos-han-escrito-a-capricho-para-hacer-equivalente-algo-creado-con-el-creador-para-de-ese-modo-justificar-su-i/ 11 Which country leads the world government?. Do not be childish in your answer, that country is not the USA. Do you see the flag of the United States in various parade grounds of the capital cities of the world waving next to the flag of the respective country?. Do the rulers of many countries swear with their hands on a book created by the USA?. https://144k.xyz/2023/09/06/which-country-leads-the-world-government-do-not-be-childish-in-your-answer-that-country-is-not-the-usa-do-you-see-the-flag-of-the-united-states-in-various-parade-grounds-of-the-capital-cities-of-t/ 12 My end times biography “A book was opened and people were judged” (Psalms 110:6, Revelation 20:12) https://ntiend.me/2023/05/17/my-end-times-biography-a-book-was-opened-and-people-were-judged-psalms-1106-revelation-2012/ 13 De oveja a león, y como lo último el defiende a su descendencia de los lobos. https://ntiend.me/2023/05/12/de-oveja-a-leon-y-como-lo-ultimo-el-defiende-a-su-descendencia-de-los-lobos/ 14 Apocalipsis 19:19 Lo que hará el jinete del caballo blanco que juzga con justicia y hace guerras justas: Isaías 11:3-5 El no juzgará según la vista de sus ojos, ni argüirá por lo que oigan sus oídos; sino que juzgará con justicia a los pobres, y argüirá con equidad por los mansos de la tierra; y herirá la tierra con la vara de su boca, y con el espíritu de sus labios matará al impío. Y será la justicia cinto de sus lomos, y la fidelidad ceñidor de su cintura. https://144k.xyz/2023/10/08/apocalipsis-1919-lo-que-hara-el-jinete-del-caballo-blanco-que-juzga-con-justicia-y-hace-guerras-justas-isaias-113-5-el-no-juzgara-segun-la-vista-de-sus-ojos-ni-arguira-por-lo-que-oigan-sus-oidos/ 15 El planeta rojo no es Marte, el planeta rojo es la Tierra por la sangre derramada por los violentos. https://ellameencontrara.com/2023/06/24/el-planeta-rojo-no-es-marte-el-planeta-rojo-es-la-tierra-por-la-sangre-derramada-por-los-violentos/ 16 If you don’t like being deceived then don’t believe in the Bible, here I show you some of its lies. https://ntiend.me/2023/10/20/if-you-dont-like-being-deceived-then-dont-believe-in-the-bible-here-i-show-you-some-of-its-lies/ 17 Porque busqué justicia y ustedes no me ayudaron, busqué la gloria y ustedes me dieron sus espaldas. https://ellameencontrara.com/2023/09/17/porque-busque-justicia-y-ustedes-no-me-ayudaron-busque-la-gloria-y-ustedes-me-dieron-sus-espaldas/ 18 Un anti-Biblia versus un pro-Biblia https://ntiend.me/2023/06/25/un-anti-biblia-versus-un-pro-biblia/ 19 La reunión de los falsos profetas pone en evidencia su complicidad en los engaños que hacen en contra miles de millones de personas. https://144k.xyz/2024/01/16/la-reunion-de-los-falsos-profetas-pone-en-evidencia-su-complicidad-en-los-enganos-que-hacen-en-contra-miles-de-millones-de-personas/ 20 Esaïe 65:11-16 Le Dragon croyait que personne ne se rendrait compte que l’amour du Dragon allait être hardiment dénoncé comme un mensonge dans la Bible par les persécuteurs romains ! L’amour pour l’ennemi est une grande calomnie du serpent, c’est pourquoi à la fin seuls les amis de Dieu se réjouissent et non ses ennemis ! https://ntiend.me/2023/08/09/esaie-6511-16-le-dragon-croyait-que-personne-ne-se-rendrait-compte-que-lamour-du-dragon-allait-etre-hardiment-denonce-comme-un-mensonge-dans-la-bible-par-les-persecuteurs-romains-lamour-pour-l/ 21

#

1 Si dos ejércitos de terroristas se enfrentan, es de justos no apoyar a ninguno de dos los ejércitos. https://cielo-vs-tierra2.blogspot.com/2023/11/si-dos-ejercitos-de-terroristas-se.html 2 Los justos son ese Israel, el cual es defendido por Miguel, quién a su vez es defendido por Jehová su creador, es por eso que los entendidos brillan por su entendimiento, las bestias que actuaban como falsos profetas quedan eclipsadas y solo les queda crujir sus dientes https://ufo21-88.blogspot.com/2023/02/los-justos-son-ese-israel-el-cual-es.html 3 Si es amigo del Papa Francisco, yo desprecio su opinión. https://afavordelajusticiapropiadelosjustos.blogspot.com/2023/02/si-es-amigo-del-papa-francisco-yo.html 4 La justicia desde el punto de vista del Diablo greco-romano. Según el Diablo y sus falsos profetas la justicia está en seguir amando al enemigo y ofrecer la otra mejilla cuando el enemigo te golpee en una: El falso evangelio romano. https://elovni01.blogspot.com/2023/01/la-justicia-desde-el-punto-de-vista-del.html 5 Algo que cobra sentido aunque lo dijeron como algo sucedido en lugar de algo que iba a suceder en el tiempo del fin, es esto en el evangelio de Felipe, otro de los evangelios apócrifos que tienen algunos mensajes rescatables https://tiempoportresymedio.blogspot.com/2023/08/algo-que-cobra-sentido-aunque-lo.html 6 Mira ambos videos y compara la información facilitada en ellos, uno es de mi autoría, el otro es de la iglesia del Diablo. https://haciendojoda.blogspot.com/2023/08/mira-ambos-videos-y-compara-la.html 7 El Diablo se dirige a sus miles de millones simpatizantes, pero yo me dirigo a un puñado de 144000 escogidos a quienes yo no escogi sino Dios. https://danielthejewprophet.blogspot.com/2023/05/el-diablo-se-dirige-sus-miles-de.html 8 El que tenga entendimiento que me entienda, el que no tenga entendido solo conseguirá sentirse confundido. https://afavordelajusticiapropiadelosjustos.blogspot.com/2023/09/el-que-tenga-entendimiento-que-me.html 9 Ya lo dijo un sabio Dios por medio de un leal mensajero, los infieles romanos, como era de esperarse de ellos, blasfemaron, adulteraron, mintieron, pero como ellos no se lo esperaban, aquí estoy descubriendo la verdad. https://itreadsso.blogspot.com/2023/12/ya-lo-dijo-un-sabio-dios-por-medio-de.html 10 Se solicitan refuerzos: ¿Me ayudas a deshacer las obras del Diablo?, es decir, ¿me ayudas a deshacer la helenización del evangelio y la calumnia contra la varonil imagen de sus santos mensajeros?. https://losdosdestinos.blogspot.com/2023/09/me-ayudas-deshacer-las-obras-del-diablo.html 11 Calumniar es cosa del Diablo, destruir sus calumnias es cosa mía. https://daniel12-la-ciencia-aumentara.blogspot.com/2023/01/calumniar-es-cosa-del-diablo-destruir.html 12 Liefde voor de vijand is een misleiding van de vijand van God, maar zij beschuldigden Jezus er valselijk van dat hij dat zei. https://ufoxai2000033.blogspot.com/2023/08/liefde-voor-de-vijand-is-een-misleiding.html 13 Yo Estoy Por La Virgen https://daniel-chapter-xii.tripod.com/quevivalavirgen/ 14 Te diré mi humilde opinión acerca de la enseñanza del amor a los enemigos. https://relacionesdetextos.blogspot.com/2023/09/te-dire-mi-humilde-opinion-acerca-de.html 15 «Zeus/Shemihaza: What are you talking about Gabriel?, They don’t worship my image, but they worship his image (It is his, it just resembles mine) https://tiempoportresymedio.blogspot.com/2023/08/zeusshemihaza-what-are-you-talking.html 16 Dijo luego Jehová a Noé: Entra tú y toda tu casa en el arca; porque a ti he visto justo delante de mí en esta generación. ¿Eres como Noé?, yo sí. https://elmasallaesaquilayotravidaesesta.blogspot.com/2023/07/dijo-luego-jehova-noe-entra-tu-y-toda.html 17 ¿Y voz que queres?, ¿Que te hagan una escultura por tus piruetas?, la TV pone en sus noticieron vanidades que no quiero ver. https://haciendojoda.blogspot.com/2023/09/y-voz-que-queres-que-te-hagan-una.html 18 Te veo concentrado leyendo las mismas estupideces en tu libro, te sientes orgulloso de tus idioteces https://losdosdestinos.blogspot.com/2023/10/el-libro-de-enoc-el-evangelio-de-tomas.html 19 Internet è stato profetizzato in Isaia 42, il mare è Internet, la rete è la parola di Dio, i pesci sono i netizen. https://perlepersonechenonsonozombie.blogspot.com/2023/08/internet-e-stato-profetizzato-in-isaia.html 20 Bienaventurados los que no vieron y creyeron.(Feliz si crees a ciegas sin investigar y razonar (y eso buscaron los estafadores romanos y eso buscan sus sucesores los falsos profetas de hoy)) https://estoyseguroqueotrosdudan.blogspot.com/2023/02/serie-umape-8729-si-a9649-entonces-47.html 21

Dice el necio en su corazón: No hay Dios. Se han corrompido, hacen obras abominables; No hay entre los necios quien haga justicia.

  Dios y el todo.   Jose Galindo ( https://ellameencontrara.com/2023/07/01/acerca-de-mi-jose-carlos-galindo-hinostroza/ )     #penademuerte ...